Musique

Shake Shake Go

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de mon coup de coeur du moment, à savoir le groupe folk Shake Shake Go.

J’ai découvert leur premier tube « England Skies » sur une station de radio.

J’ai trouvé que c’était à la fois entrainant et frais. Le genre de chanson qu’on a envie d’écouter et de fredonner instantanément dans sa voiture 🙂

Je reconnais que ce n’est pas ce que j’écoute habituellement (je suis plus fan d’Epica, Within Temptation et autre Nightwish !), mais j’aime tellement la musique que je reste ouverte à d’autres talents d’horizons différents.

Par curiosité, j’ai été écouter d’autres titres sur YouTube et j’ai été agréablement surprise par la diversité des chansons proposées.

On passe par différentes palettes d’émotions sans tomber pour autant dans une routine de sonorités d’un titre à un autre, comme ça peut parfois se ressentir sur un album.

Depuis, vous l’aurez deviné, je me suis procuré leur premier album « All in time ».

Personnellement, mes chansons préférées sont « Doors to heaven », « Lead me to the water » et « We are now », dont le clip est diffusé depuis peu sur la chaîne YouTube du groupe.

La voix de Poppy et les mélodies sont efficaces, et les textes peuvent parler à tout le monde.

En résumé, tous les ingrédients sont réunis ici pour vous régaler les oreilles !

Je ne peux donc que vous conseiller d’aller écouter par vous-mêmes ! (et si comme moi vous êtes séduits, de vous procurer leur album ou leur EP).

Little Diary

 

 

 

 

Laisser un commentaire

